Nos entreprises

VISION EUROPÉENNE, ACTIONS LOCALES

Bravo Europa assure la fourniture du plus proche site, en offrant aux clients des solutions optimales.

Roumanie

BRAVO EUROPA ROUMANIE

UNITÉ DE PRODUCTION ET
PLATEFORME LOGISTIQUE

Fondée en 2001

BRAVO EUROPA SRL est située dans la zone (la ville) Fundulea, sur une surface de 10.000 mètres carrés. L’unité produit, assure des opérations de logistique et livraisons pour 570 magasins des partenaires dans le Sud-est de l’Europe.

Tchequie

BRAVO EUROPA
TCHEQUIE

UNITÉ DE PRODUCTION ET
PLATEFORME LOGISTIQUE

Fondée en 2011

BRAVO EUROPA s.r.o est située dans la zone Brno, sur une surface de 10.000 mètres carrés. L’unité produit, assure des opérations de logistique et livraisons pour 200 magasins des partenaires dans le Centre et l’Ouest de l’Europe.

Allemagne

BRAVO EUROPA ALLEMAGNE

UNITÉ DE PRODUCTION ET
PLATEFORME LOGISTIQUE

Fondée en 2016

BRAVO EUROPA Gmbh est située dans la zone Bernburg, sur une surface de  8.000 mètres carrés. L’unité assure des opérations de logistique et livraison vers 1000 magasins des partenaires de l’Allemagne.

Austria

BRAVO EUROPA AUTRICHE

REPRESENTATION

Fondée en 2017

BRAVO Europe a ouvert une représentation à Vienne pour consolider sa position sur le marché autrichien. Le plan de l`entreprise est de parvenir au développement constant des nouveaux marchés européens où distribuer ses produits jusqu`à 20 et d`augmenter les réseaux de partenaires.

France

BRAVO EUROPA
FRANCE

UNITÉ DE PRODUCTION ET
PLATEFORME LOGISTIQUE

Fondée en 2019

Unité de production et plateforme logistique d’une superficie de 5 000 m². L’unité de production aura une capacité projetée de 3,5 millions de m² / an. Mise en service prévue pour 2022.

Bulgaria

BRAVO EUROPA BULGARIE

REPRESENTATION

Fondée en 2017

Hongrie

BRAVO EUROPA HONGRIE

REPRESENTATION

Fondée en 2022

Pologne

BRAVO EUROPA POLOGNE

REPRESENTATION

Fondée en 2022

BRAVO EUROPA a ouvert des bureaux de représentation dans ces pays pour consolider sa position en Europe centrale et orientale et dans les Balkans, conformément à la stratégie de l’entreprise de rester connecter avec le potentiel accru de la région. Nous avons également agi conformément à la politique de l’entreprise d’approvisionner les marchés « au plus près», en fournissant les solutions optimales pour les clients et leurs réseaux de distribution en Europe.